Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sourire Bleu
2 novembre 2014

Qui suis-je?

Bonjour! Je m'appelle Helena. J'ai 19 ans, et ce mois j'aurai 20 ans. Je suis étudiante de tourisme, a chose que j'aime.

J'habite dans une petite ville à Tarragona. Un endroit très beau à mon avis, où la famille de ma mère a vécu pendant des générations.

J'ai un frère et une sœur. Elle s'appelle Yas, elle a vingt-deux ans et elle est étudiante en historie de l'art. Mon frère s'appelle Xavi, il a sept ans et il aime jouer au football. 

J'aime beaucoup faire la cuisine et la pâtisserie, j'aime aussi la lecture et la musique. Je parle espagnol, catalan et anglais, un peu de français et cette anneé j'ai commencé l'allemand.

À bientôt!!! H

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Sourire Bleu
Publicité
Archives
Publicité