Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sourire Bleu
2 mai 2015

La cuisine

 

J’adore la lecture, le cinéma, la musique et les animaux, mais le plus grand de mes hobbies est la cuisine.

J’ai commencé à faire la cuisine avec ma mère, quand j’avais environ 6 ans. Les premières choses que j’ai commencé à cuisiner sont des gatêaux un peu simples, pour les anniversaires et un peu plus compliqués par la suite, mais au coup par coup j’ai commencé à improviser, et j'ai commencé à développer mon hobby.

Il y a eu un temps dans ma vie où ma mère ne pouvait pas cuisiner, et mon père, ma sœur et moi sommes allés tous les jours à la maison de ma grand-mère, un vrai cordon-bleu. Elle m'a appris des trucs et des recettes qu'aujourd'hui je suis en train de faire et améliorer.

Malgré tout, j'ai surtout appris à cuisiner c'était unique: avec des livres de cuisine, pour Internet, avec des cours de cuisine, etc. Et grâce à tout cela j'ai appris à aimer la cuisine et la pâtisserie aussi.

 

 Maintenant je montre quelques photos de recettes sucrées que j’ai cuisinées:

 

Biscuits de Noël

 

Mousse au nougat

Panellets

 

Comme j'ai dit, mes autres hobbies sont très importants pour moi:

  • La lecture. Ma livre préféré est "Le Parfum, l'Histoire d'un meurtrier". 

    14352628

  • La musique: mes groupes favoris sont: Wlak of the earth et Txarango.

    Txarango_Twitter_400x400

    walk-of-the-earth

  • Mais, mon plus grand amour est mon chat, Finn.

    11025125_10205284828633058_8082153847648921574_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Sourire Bleu
Publicité
Archives
Publicité